Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Chien de Jade, Totalité ( (ぎょく) (けん) (こん) , Gyokuken: Kon?) est une version améliorée du Chien de Jade noir qui a hérité du pouvoir du Chien de Jade blanc décédé. Il peut être invoqué par la Technique des Dix Ombres de Megumi Fushiguro et est suffisamment puissant pour affronter les fléaux de classe S.

Description[]

Lorsqu'un familier de la Technique des Dix Ombres est détruit, le sort et la force que le monstre avait en lui peut être héritée par un autre de ses congénères. Dans ce cas précis, le Chien de Jade noir a gagné le pouvoir de son jumeau blanc déchu. Cela a permit au Chien de Jade de prendre une forme plus grande et beaucoup plus puissante. [1]

En utilisant Totalité, le Chien de Jade noir se transforme en un être plus grand, à deux pattes, ressemblant à un loup géant avec de grandes griffes et une fourrure noir sur le dessus et blanc sous le dessous. Sur son front, Totalité à une marque rouge.

Utilisation[]

Totalité est l'un des familiers les plus féroces et puissants de Megumi à l'heure actuelle grâce à sa vitesse et sa puissance incroyables. Sa vitesse a était suffisante pour surprendre Hanami et ses griffes ont étaient assez fortes pour griffer la coquille particulièrement résistante du fléau. [2]

Capable de se faufiler sur un ennemi, Totalité peut apparaître soudainement pour abattre une malédiction par derrière. [3] Il est également capable d'utiliser sa vitesse pour protéger Megumi. Il a réussi à le saisir hors de danger et à échapper à un fléau de classe S. [4] Amplifié par le Jardin des Ombres, Totalité a pu se cacher dans l'ombre de la malédiction avec Megumi et l'abattre d'un seul coup par derrière. [5]

Même avec une mâchoire blessé, Totalité a pu déchirer une partie du corps de Lazy Star en un clin d'œil. [6]

Galerie[]

Anecdotes[]

Références[]

Navigation du Site[]

Familiers
Technique des Dix Ombres
Chiens de JadeNuéSerpent GéantCrapaudPuits sans FondÉléphant de PlénitudeChien de Jade, TotalitéLapins d'ÉvasionMakora
Autres
Lune StagnanteHorde SilurienneKoganeJudge Man
Advertisement