Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

La Chaîne de Mille Lieues ( (ばん) () () (くさり) , Banri no Kusari?) [1] est un objet maudit de classe S capable de s'étendre à l'infini.

Description[]

La Chaîne de Mille Lieues a l'apparence d'une chaîne en métal parfaitement normal. Cependant, elle a la capacité de continuer à s'étendre à l'infini tant que l'une des extrémités de la chaîne qui la compose n'est pas visible. [1] Il y a une attache à l'avant qui peut être utilisé pour se connecter à d'autres objets maudits afin d'étendre leur portée. La chaîne peut également être balancée par l'utilisateur comme une arme basé uniquement sur la puissance infligeant ainsi de lourds dégâts, ou les deux applications en même temps.

Utilisation[]

Toji utilisant la Chaîne de Mille Lieues pour briser le sol et créer une vague de débris.

Toji Fushiguro possédait la Chaîne de Mille Lieues et l'a gardée dans son Fléau d'Inventaire avec le reste de ses objets maudits ce qui lui permettait de faire sortir la Chaîne de Mille Lieues à tout moment. Le fléau, quant à lui, pouvait cacher l'extrémité de la chaîne dans sa bouche, permettant à Toji de continuer à étendre la portée de la chaîne à volonté.

Durant son combat final contre Satoru Gojo, Toji a connecté la chaîne à la Lance Céleste, un autre objet maudit de classe S. Cela a considérablement étendu la porté de la Lance Céleste qui pouvait annuler des sorts de l'accabi du Pouvoir de l'Infini et cela à grande distance. [2]

Le Tueur d'Exorcistes a utilisé la chaîne pour briser le sol et envoyer des vagues de débris à son adversaire qui était alors en lévitation. Toji possédait un grand contrôle de la chaîne, capable de guider la Lance Céleste dans les airs directement vers Satoru. [3] Cependant, Toji n'était pas au courant du sort Violet de Satoru, qui a brisé la chaîne lorsque Toji a été touché. [4]

Galerie[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Jujutsu Kaisen Manga - Volume 9 (p. 104).

Navigation du Site[]

Objets Maudits
Classe S
Nuage FlottantLance CélesteChaîne de Mille Lieues
Autres
Fil NoirTozamaLame PurificatriceOs de Dragon
Advertisement