Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Bayer (バイエル, Baieru?) est un ancien soldat du groupe de maîtres des fléaux, Q. Il a été envoyé par son organisation, avec Kokun, supprimé le Plasma Stellaire, Riko Amanai.

Apparence[]

Bayer a de longs cheveux noirs qui dépassent de ses épaules, des yeux clairs et des sourcils fins.

Il porte un chapeau breton blanc avec un bec de couleur foncée et un Q sur le devant. Il porte également un masque qui couvre sa bouche et son nez, une combinaison croisée avec une cape dont les extrémités sont attachées à ses manches, une chemise boutonnée foncée sous le costume, une cravate de couleur claire, une ceinture foncée, un pantalon de couleur foncée et des bottes de couleur foncée.

Personnalité[]

Bayer semble d'abord respectueux, félicitant Satoru Gojo pour avoir bloqué son attaque. Cependant, il peut être facilement irritable, comme lorsque Satoru a suggéré à Bayer de se rendre. [1]

Histoire[]

Arc Passé de Satoru[]

Bayer est envoyé à l'endroit où se trouve le Plasma Stellaire, Riko Amanai, avec Kokun. Une fois arrivés sur les lieux, Bayer attend dehors pendant que Kokun s'occupe de Riko. Lorsque Suguru Geto et Satoru arrivent également sur les lieux, Bayer affronte Satoru tandis que Kokun s'occupe de Suguru. Avant de se battre, Satoru essaie de convaincre Bayer de se rendre, mais cela ne fait que rendre Bayer encore plus en colère. [2] Les deux s'affrontent alors, mais Bayer est facilement battu par Satoru. Suite à la défaite de Bayer, Q est dissout mais on ne sait pas ce qui est arrivé à Bayer par la suite. [3]

Bien qu'il soit un maître des fléaux, on ne dispose d'aucune information concernant les capacités de Bayer. Toutefois, il est dit que Bayer était le plus fort de tous les membres de Q. [3] Il utilise également plusieurs dagues pour se battre. [4]

Combats[]

Combats de Bayer

Arc Passé de Satoru

Anecdotes[]

Références[]

  3. 3,0 et 3,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 67 (p. 4).

Navigation du Site[]

Maîtres des fléaux
Secte de Suguru Geto
Suguru GetoNanako HasabaMimiko HasabaManami SudaToshihisa Negi
Groupe Q
KokunBayer
Autres
Junpei YoshinoJuzo KumiyaHaruta ShigemoUraumeNiji EbinaJiro AwasakaOgamiKenjaku
Anciennement
MiguelLarueRyomen SukunaNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Advertisement