Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen
Le titre « Arc Traque Meurtrière » est conjectural. Il sert ici à illustrer le sujet en question. Aucun nom officiel n'a été donné, et le nom actuel peut changer à tout moment.

L'Arc Traque Meurtrière est le dixième et actuel arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit Yuji et ses compagnons qui se sont lancés dans la Traque Meurtrière, qui fait alors rage dans tout le pays, afin de trouver un moyen de sauver la sœur de Megumi, desceller Satoru et arrêter Kenjaku.

Résumé[]

Tokyo 1[]

Sendai[]

Tokyo 2[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Résultat Durée
Yuta Okkotsu vs Dhruv Lakdawala Yuta tuant Dhruv CH173.png Le combat se déroule hors-caméra. Yuta bat Dhruv en le tuant.
Yuta Okkotsu vs Kuro-Urushi Yuta vs Kuro-Urushi CH175.png Yuta exorcise Kuro-Urushi en transférant de l'énergie occulte positive dans son organisme via bouche à bouche.
Yuta Okkotsu vs Takako Uro vs Ryu Ishigori Takako, Yuta et Ryu invoquant leur Extension du Territoire CH178.png Malgré l'arrivé du double de Kuro-Urushi, Yuta est le dernier des trois combattants en état/capacité de se battre.
Yuji Itadori vs Hanyu et Haba Yuji vs Haba CH162.png Dès son arrivé dans l'arène de Tokyo 1, Yuji fait face au couple de joueur. Il bat Hanyu en la faisant chuter contre un immeuble et bat Haba d'un coup de poing juste après.
Yuji Itadori vs Hiromi Higuruma Yuji vs Hiromi CH166.png Hiromi laisse Yuji le battre en réalisant l'innocence de ce dernier. Il stoppe le combat et lui donne ses 100 points.
Megumi Fushiguro vs Lazy Star, Chizuru Hari, Iori Hazenoki et Remi Iori jetant sa dent sur Megumi et Remi CH168.png Megumi tue Chizuru et laisse apparemment Remi s'enfuir. Alors qu'il fait face à Lazy et Iori, Fumihiko Takaba intervient pour l'aider.
Fumihiko Takaba vs Iori Hazenoki Fumihiko attaquant Iori en saut chassé CH169.png Fumihiko s'occupe d'Iori. Ce dernier stoppe le combat et part en apprenant le décès de Lazy.
Megumi Fushiguro vs Lazy Star Megumi vs. Lazy CH172.png Megumi blesse mortellement Lazy. Juste après, ce dernier lui cède tout ses points avant de mourir.
Kinji Hakari vs Charles Bernard Kinji vs Charles CH182.png Kinji bat Charles grâce à son Extension du Territoire.
Panda vs Hajime Kashimo Hajime attaquant Panda CH184.png Hajime bat à mort et sans efforts Panda. Avant que Hajime ne puisse achever Panda comme il a fait avec son grand frère et sa grande sœur, Kinji arrive.
Kinji Hakari vs Hajime Kashimo Kinji vs Hajime CH186.png -

Décors[]

Voir Aussi[]

Références[]

Navigation du Site[]

Arc Traque Meurtrière
Chapitres
161162163164165166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185186187188
Volumes
1819
Advertisement