Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Arc Tournoi ( (きょう) () () (まい) (こう) (こう) (りゅう) (かい) (へん) , Kyōto Shimai-kō Kōryū-kai-hen?) est le quatrième arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit la 30ème édition du Tournoi des Lycées Jumelés, une compétition féroce opposant les écoles de Tokyo et de Kyoto.

Résumé[]

Épreuve par Équipes[]

Invasion[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Résultat Durée
Yuji Itadori vs Aoi Todo Yuji vs Aoi.gif Aoi utilise finalement ce combat comme moyen d'entraîner Yuji. Leur combat est ensuite interrompue par l'apparition de Hanami.
Panda vs Ultimate Mechamaru Panda vs Mechamaru.gif Panda bat Mechamaru avec le mode Gorille en le détruisant.
Maki Zenin vs Kasumi Miwa Maki se confrontant à Kasumi EP17.png Maki bat facilement Kasumi et prends son sabre.
Nobara Kugisaki vs Momo Nishimiya Manipulation d'Objets Animés.gif Nobara est sur le point de gagner le combat en achevant Momo mais se fait assommer par Mai qui interrompt de ce fait le combat.
Maki Zenin vs Mai Zenin Maki vs Mai.gif Maki bat facilement Mai malgré le sort de sa sœur jumelle.
Megumi Fushiguro vs Noritoshi Kamo Megumi vs Noritoshi.gif Le combat est serré mais est interrompu par une technique de Hanami. Toge intervient alors et les forces à courir.
Toge Inumaki vs Hanami Toge se préparant à affronter Hanami.gif Le combat se déroule hors-caméra. Par ailleurs, ce combat interfère dans celui de Megumi et Noritoshi.
Megumi Fushiguro, Toge Inumaki et Noritoshi Kamo vs Hanami Toge stoppant les attaques de Hanami EP19.png Toge et Noritoshi se retrouve dans l'incapacité de continuer le combat. Maki intervient et vient aider Megumi face à Hanami.
Megumi Fushiguro et Maki Zenin vs Hanami Megumi et Maki attaquant ensemble Hanami EP19.png Megumi et Maki sont légèrement blessés et acculés par Hanami. Yuji et Aoi viennent les sauver et reprennent le combat.
Yuji Itadori et Aoi Todo vs Hanami Yuji & Aoi vs. Hanami.gif Yuji et Aoi dominent Hanami. Alors que ce dernier est sur le point d'activer son Extension du Territoire, Satoru intervient et force le fléau à fuir.
Yoshinobu Gakuganji vs Juzo Kumiya Sort de Yoshinobu Gakuganji.gif Satoru interfère dans le combat et neutralise instantanément Juzo.

Décors[]

Japon

Voir Aussi[]

Références[]

Navigation du Site[]

Arc Tournoi
Chapitres
3233343536373839404142434445464748495051525354
Volumes
4567
Épisodes
1415161718192021
Advertisement