Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen
Le titre « Arc Préparatifs de la Traque » est conjectural. Il sert ici à illustrer le sujet en question. Aucun nom officiel n'a été donné, et le nom actuel peut changer à tout moment.

L'Arc Préparatifs de la Traque est le neuvième arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit la préparation de chaque joueur à la Traque Meurtrière, un jeu de la mort mise en place par Kenjaku.

Résumé[]

Rencontre de Tengen[]

Le Clan Zenin[]

Kinji Hakari et le Gachinko Fight Club[]

Les Autres Participants[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Résultat Durée
Masamichi Yaga vs Yoshinobu Gakuganji Yoshinobu battant Masamichi CH147.png Le combat se déroule hors-caméra. Yoshinobu bat Masamichi en le tuant.
  • Manga : Chapitre 147
Yuji Itadori vs Panda Yuji vs Panda CH153.png Après avoir échangé quelques informations avec lui, Panda laisse Yuji le vaincre.
Megumi Fushiguro et Panda vs Kirara Hoshi Megumi invoquant Totalité contre Kirara CH154.png Megumi parvient à comprendre la technique de Kirara et le bat en l'immobilisant.
Yuji Itadori vs Kinji Hakari Kinji attaquant Yuji CH155.png Yuji refuse de retourner les coups que Kinji lui porte. Il prouve sa valeur à Kinji qui capitule/arrête le combat en conséquence.
Maki Zenin vs Ogi Zenin Ogi contrant l'attaque de Maki CH148.png Ogi bat Maki puis la jette dans une fosse à fléaux.
  • Manga : Chapitre 148
Maki Zenin vs Ogi Zenin Maki tranchant la tête de son père CH149.png Grâce au sacrifice de Mai qui emporta toute l'énergie occulte d'elle et sa sœur, Maki voit sa force décuplé. Elle décapite son père avec facilité.
  • Manga : Chapitre 149
Maki Zenin vs Unité Kukuru Maki dominant l'unité Kukuru CH150.png Maki massacre et tue facilement toute l'unité à l'exception du capitaine qui est rejoint par les Hei pour lui faire face.
  • Manga : Chapitre 150
Maki Zenin vs Chojuro Zenin, Nobuaki Zenin, Ranta Zenin et Jinichi Zenin Maki affrontant Chojuro et Nobuaki CH150.png Maki tue facilement tout ses opposants, avant de faire face à Naoya.
  • Manga : Chapitre 150
Maki Zenin vs Naoya Zenin Naoya envoyant valser Maki CH151.png Bien que Naoya utilise toute sa vitesse pour la vaincre, Maki parvient à contrer ce dernier en lui assénant un seul coup de poing fatale.
  • Manga : Chapitre 151

Décors[]

Voir Aussi[]

Références[]

Navigation du Site[]

Arc Préparatifs de la Traque
Chapitres
144145146147148149150151152153154155156157158159160
Volumes
1718
Advertisement