Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Arc Petit Poisson et Retour de Bâton ( (よう) (ぎょ) (さか) (ばち) (へん) , Yōgyo to Sakabachi-hen?), aussi appelé l'Arc Contre Mahito (VS (バーサス) (まひ) () (へん) , Bāsasu Mahito-hen?) [1], est le troisième arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit Yuji Itadori et l'exorciste de classe 1, Kento Nanami, qui enquêtent sur la mort mystérieuse de trois étudiants dans un cinéma. Mahito, un fléau de classe S, va quant à lui bouleverser la vie de Yuji et d'un certain lycéen.

Résumé[]

Investigation du Cinéma[]

Kento contre Mahito[]

La Chute de Junpei[]

Yuji contre Mahito[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Commentaires Durée
Yuji Itadori et Kento Nanami vs Deux humains altérés Kento utilisant le sort de Décimation sur un humain remodelé.gif Yuji et Kento battent les fléaux du cinéma Kinema mais ces esprits se révèlent être des humains qui ont été altérés par un sort.
Kento Nanami vs Mahito Kento vs Mahito Round 1.gif Kento détruit le repaire souterrain de Mahito et les deux combattants s'échappent de la zone. Le combat fini donc sur une égalité.
Yuji Itadori vs Junpei Yoshino Yuji frappant Lune Stagnante EP12.png Yuji domine Junpei et le convainc de capituler.
Yuji Itadori vs Mahito Yuji vs Mahito.gif Kento interfère dans le combat avant que Yuji ne puisse se faire décapiter par Mahito.
Yuji Itadori et Kento Nanami vs Mahito Yuji & Kento vs Mahito.gif Yuji et Kento sont victorieux grâce à Sukuna qui blesse mortellement Mahito, ce dernier se repliant en vie.

Décors[]

Japon

Voir Aussi[]

Références[]

Navigation du Site[]

Arc Petit Poisson et Retour de Bâton
Chapitres
19202122232425262728293031
Volumes
34
Épisodes
910111213
Advertisement