Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Arc Passé de Satoru ( () (じょう) () () (へん) , Gojō Kako-hen?) [1] est le sixième arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit Satoru Gojo au cours de l'année 2006/2007, alors encore élève de première à l'école d'exorcisme de Tokyo. Avec Suguru Geto, il est chargé d'escorter le Plasma Stellaire, Riko Amanai tandis qu'ils doivent la protéger d'assassins.

Résumé[]

Les Deux Plus Forts[]

Escorte du Plasma Stellaire[]

Le Tueur d'Exorcistes[]

Introspection de Suguru[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Résultat Durée
Suguru Geto vs Kokun Suguru battant aisément un maître des fléaux CH67.png Le combat se déroule hors-caméra mais Suguru bat facilement Kokun puis immobilise ce dernier dans l'un de ses fléaux.
Satoru Gojo vs Bayer Satoru battant Bayer CH67.png Le combat se déroule hors-caméra mais il semblerait que Satoru a facilement battu Bayer. Après la défaite de Bayer, Q est dissout.
Suguru Geto vs Vieux maître des fléaux Un vieux maître des fléaux apparaissant derrière Suguru CH68.png Suguru bat facilement le vieux maître des fléaux à main nue une fois tous les deux en contact.
Misato Kuroi vs Maître des fléaux masqué Misato battant un maître des fléaux CH69.png Misato d'un coup de balais bat le maître des fléaux masqué mais le maître des fléaux se révèle être un clone.
Satoru Gojo vs Maître des fléaux masqué Satoru stoppant des clones avec infini CH69.png Satoru élimine tous les clones du maître des fléaux. Finalement, il bat le maître des fléaux masqué d'un simple coup de poing.
Satoru Gojo vs Toji Fushiguro Toji se plaçant derrière Satoru CH71.png Toji poignarde Satoru à la gorge avec la Lance Céleste puis le transperce de tout part, laissant l'exorciste au bord de la mort. Alors que Toji pensait l'avoir tué, Satoru réussit tout de même à survivre.
Suguru Geto vs Toji Fushiguro Toji tranchant Suguru et son fléau CH73.png Toji exorcise les deux fléaux invoqués de Suguru puis bat le jeune exorciste en choisissant de le laisser en vie.
  • Manga : Chapitre 73
Satoru Gojo vs Toji Fushiguro Équation Imaginaire - Violet CH75.png En prenant conscience de ses réelles capacités suite à son précédent combat, Satoru décime la moitié du corps de Toji avec Violet, laissant le Tueur d'Exorcistes pour mort.
  • Manga : Chapitre 74 - 75

Décors[]

Voir Aussi[]

Références[]

Navigation du Site[]

Arc Passé de Satoru
Chapitres
656667686970717273747576777879
Volumes
89
Advertisement