Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Arc Mission du Pont de Yasohachi ( () () (はち) (ばし) (にん) () (へん) , Yasohachi-bashi Ninmu-hen?) [1] est le cinquième arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit les élèves de secondes de l'école d'exorcisme de Tokyo qui enquêtent sur une série de meurtre lié à une malédiction entourant le lugubre pont de Yasohachi.

Résumé[]

La Malédiction de la Porte[]

Bataille sous le Pont[]

Après la Mission[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Résultat Durée
Yuji Itadori vs Kechizu Yuji vs. Kechizu.gif Yuji domine Kechizu et le suit hors de la barrière. Là bas ils y trouvent Nobara et Eso.
Megumi Fushiguro et Nobara Kugisaki vs Fléaux du pont de Yasohachi Un fléau apparaissant devant les secondes EPP2.png Megumi et Nobara exorcisent une grande partie des fléaux du pont. Toutefois, Nobara est enlevée hors de la barrière par Eso.
Megumi Fushiguro vs Fléaux du pont de Yasohachi Megumi exorcisant les fléaux du pont de Yasohachi.gif Megumi exorcisent les fléaux restants mais la barrière sous le pont reste. Un fléau de classe S similaire à celui du centre de détention apparaît alors devant lui.
Megumi Fushiguro vs Fléau de classe S Megumi vs. Fléau de classe S.gif Megumi développe son Extension du Territoire et achève le fléau de classe S avec Chien de Jade: Totalité.
Yuji Itadori et Nobara Kugisaki vs Eso et Kechizu Nobara et Yuji exécutant un Rayon Noir sur Eso et Kechizu.gif Yuji et Nobara ressortent vainqueurs en tuant Eso et Kechizu.

Décors[]

Japon

Voir Aussi[]

Références[]

Navigation du Site[]

Arc Mission du Pont de Yasohachi
Chapitres
55565758596061626364
Volumes
78
Épisodes
222324
Advertisement