Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen
Le titre « Arc Exécution de Yuji » est conjectural. Il sert ici à illustrer le sujet en question. Aucun nom officiel n'a été donné, et le nom actuel peut changer à tout moment.

L'Arc Exécution de Yuji est le huitième arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit les conséquences du Drame de Shibuya : Satoru Gojo est scellé et la peine capital de Yuji Itadori est de nouveau d'actualité.

Résumé[]

Conséquences Drastiques[]

L'Arrivée du Bourreau[]

La Nouvelle Menace[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Résultat Durée
Yuta Okkotsu vs Fléau Yuta empalant un fléau CH137.png Yuta retourne à Tokyo et sauve une petite fille d'un fléau avec l'intervention de Rika.
  • Manga : Chapitre 137
Yuji Itadori et Choso vs Fléaux Yuji attirant des fléaux CH139.png Yuji et Choso s'efforce de réduire le nombre de fléaux dans Shibuya. Ils sont interrompus dans leur tâche par l'arrivée de Naoya et Yuta.
  • Manga : Chapitre 139
Yuji Itadori vs Yuta Okkotsu Yuji vs Yuta CH141.png Yuta ressort victorieux du combat notamment grâce à l'intervention de Rika et en « exécutant » Yuji.
  • Manga : Chapitre 140 - 141
Choso vs Naoya Zenin Supernova par Choso CH142.png Choso bat Naoya et l'empoisonne via le contact avec son sang. Malheureusement, il est assommé par Yuta juste après.
  • Manga : Chapitre 140 - 142

Décors[]

Voir Aussi[]

Références[]

Navigation du Site[]

Arc Exécution de Yuji
Chapitres
137138139140141142143
Volumes
1617
Advertisement