Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Arc Drame de Shibuya ( (しぶ) () () (へん) (へん) , Shibuya Jihen-hen?) est le septième arc narratif de la série Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.

On y suit l'incident du 31 octobre 2018 à Shibuya. L'alliance des fléaux et maîtres des fléaux forgés par Suguru Geto fait enfin le pas pour sceller Satoru Gojo.

Résumé[]

La Veille de la Fête[]

Début du Drame[]

Dans la Gare du Sanctuaire Meiji[]

La Lisière du Supplice[]

Opération Sauvetage de Satoru[]

Mise à Bat des Rideaux[]

Dans la Gare de Shibuya[]

Réveil de Sukuna[]

Yuji contre Mahito : Round 2[]

Fin du Drame[]

Personnages Introduits[]

Combats Principaux[]

Combat Image Résultat Durée
Kokichi Muta vs Mahito Mahito vs Kokichi CH80.png Mahito vainc de justesse Kokichi et son Ultimate Mechamaru: Mode Absolute en le tuant.
  • Manga : Chapitre 80 - 82
Satoru Gojo vs Jogo, Hanami et Choso Satoru faisant face à Jogo, Hanami et Choso à Shibuya CH83.png Satoru domine tous les fléaux malgré toutes leur tactiques et exorcise Hanami. Mahito par la suite épaulé ses camarades.
  • Manga : Chapitre 84 - 85
Yuji Itadori vs Fléau Criquet Yuji vs. Fléau de Sauterelle CH87.png Yuji exorcise le Fléau Criquet et détruit la balise contenant le rideau que ce dernier gardait.
  • Manga : Chapitre 86 - 87
Satoru Gojo vs Jogo, Choso et Mahito Satoru utilisant son territoire pendant 0,2 secondes.png Satoru fige tous les fléaux et élimine le millier d'humains altérés présents. Toutefois, Suguru intervient et fini par le sceller avec la Lisière du Supplice.
  • Manga : Chapitre 88 - 90
Nobara Kugisaki vs Haruta Shigemo Nobara parant l'épée de Haruta CH99.png Haruta semble dominé Nobara. Alors qu'elle est sur le point de devenir sérieuse, Kento intervient et reprend le combat.
  • Manga : Chapitre 99
Kento Nanami vs Haruta Shigemo Kento submergeant Haruta d'attaques CH100.png Kento bat facilement Haruta, le laissant au bord de la mort.
  • Manga : Chapitre 100
Takuma Ino vs Ogami et son petit-fils Takuma vs Ogami et son petit-fils CH95.png Takuma se bat exclusivement contre le petit-fils qu'il parvient à acculé. Ogami invoque l'esprit de Toji Zenin/Fushiguro dans le corps de son petit-fils.
  • Manga : Chapitre 94 - 95, 97
Yuji Itadori et Megumi Fushiguro vs Jiro Awasaka Yuji et Megumi frappant Jiro CH95.png Yuji et Megumi parviennent à vaincre Jiro en comprenant et en retournant son sort contre lui.
  • Manga : Chapitre 94 - 97
Mei Mei et Ui Ui vs Niji Ebina Mei battant Niji Ebina CH98.png Mei bat facilement Niji en le tuant.
  • Manga : Chapitre 98
Takuma Ino vs Toji Fushiguro Toji submergeant Takuma de coup de poing CH97.png Toji bat facilement Takuma puis le jette du haut de la Tour C. Il s'attaque ensuite à Ogami qu'il tue.
  • Manga : Chapitre 97
Mei Mei et Ui Ui vs Vieille Dame de la Variole La Vieille Dame de la Variole attaquant Mei CH102.png Mei exorcise la Vieille Dame de la Variole avec l'aide d'Ui.
  • Manga : Chapitre 101 - 102
Mei Mei et Ui Ui vs Suguru Geto Faux Suguru CH102.png Le combat se déroule hors-caméra. Bien que l'issue du combat soit inconnu, on sait que la fratrie parvient tout de même à s'enfuir de Shibuya.
  • Manga : Chapitre 102
Yuji Itadori vs Choso Yuji vs. Choso CH104.png Alors qu'il pensait l'acculer, Yuji est vaincu par Choso qui le laisse inconscient. Des souvenirs imaginaires empêchent Choso d'achever Yuji.
  • Manga : Chapitre 101 - 105
Maki Zenin, Kento Nanami et Naobito Zenin vs Dagon Naobito, Kento et Maki attaquant rapidement Dagon CH107.png Dagon, dans un premier temps dominé, piège les trois exorcistes dans son territoire. Alors qu'ils sont acculés, Megumi entre dans la barrière pour les aider.
  • Manga : Chapitre 106 - 108
Maki Zenin, Kento Nanami, Naobito Zenin et Megumi Fushiguro vs Dagon Kento protégeant Megumi des attaques de Dagon CH109.png Megumi interfère avec le sort de Dagon permettant à ses alliés de s'en tirer. Alors qu'ils sont sur le point de s'enfuir, Toji fait irruption dans le territoire.
  • Manga : Chapitre 108 - 109
Toji Fushiguro vs Dagon Toji vs. Dagon CH110.png Toji, reprenant le combat précèdent, domine et exorcise facilement Dagon.
  • Manga : Chapitre 110 - 111
Megumi Fushiguro vs Toji Fushiguro Toji traversant Lapins d'Évasion de Megumi CH113.png Sur le point d'en finir avec lui, Toji prend conscience que Megumi est son fils et se suicide en conséquence.
  • Manga : Chapitre 113
Ryomen Sukuna vs Jogo Le paroxysme du combat Sukuna contre Jogo CH116.png Sukuna bat Jogo sans subir une seule égratignure. Sukuna admet que Jogo est très fort, exorcisant ce dernier avec un sort de feu.
  • Manga : Chapitre 114 - Chapitre 116
Megumi Fushiguro vs Haruta Shigemo Megumi et Haruta à Dogenzaka devant le 109 CH117.png Megumi, affaibli par Haruta, mobilise toute ses forces pour invoquer Makora. Sukuna intervient alors avant qu'il ne puisse être tuer.
  • Manga : Chapitre 114, Chapitre 117
Ryomen Sukuna vs Makora Makora subissant les effets de l'Autel Démoniaque à Shibuya CH119.png En utilisant son Extension du Territoire, Sukuna exorcise Makora et détruit une partie de Shibuya, sauvant par la même occasion Megumi.
  • Manga : Chapitre 118 - 119
Kento Nanami vs Humains altérés Kento éliminant tous les humajns altérés se trouvant sur son chemin CH120.png Kento élimine tous les humains altérés présents. Toutefois, Mahito se tient face à lui et le tue.
  • Manga : Chapitre 120
Yuji Itadori et Nobara Kugisaki vs Mahito Nobara et Yuji chassant Mahito CH124.png Acculé, Mahito parvient à toucher Nobara à l'œil puis utilise son sort, la blessant mortellement. Yuji, brisé, et assaillit par Mahito de coup mais est sauvé par Aoi.
  • Manga : Chapitre 121 - 126
Yuji Itadori et Aoi Todo vs Mahito Yuji, Aoi et Mahito étant à 120% de leur potentiel CH128.png Yuji bat Mahito une bonne fois pour toute avec l'aide d'Aoi. « Suguru » arrive pour aider son allié mais absorbe Mahito au bout du compte.
  • Manga : Chapitre 127 - 132

Yuji Itadori, Momo Nishimiya, Noritoshi Kamo, Mai Zenin, Kasumi Miwa, Atsuya Kusakabe, Panda et Choso vs Suguru Geto et Uraume

Les exorcistes chargeant sur Noritoshi CH135.png Yuki Tsukumo interfère dans le combat avant qu'Uraume n'achève les exorcistes. « Suguru » et Uraume finisse par s'enfuir de Shibuya avec la Lisière du Supplice.
  • Manga : Chapitre 134 - 135

Décors[]

Voir Aussi[]

Navigation du Site[]

Arc Drame de Shibuya
Chapitres
798081828384858687888990919293949596979899100101102103104105106107108109110111112113114115116117118120121122123124125126127128129130131132133134135136
Volumes
910111213141516
Advertisement