Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Appel des Animaux Fabuleux (来訪 (らいほう) 瑞獣 (ずいじゅう) , Raihō Zuishū?) est le sort inné de Takuma Ino. Ce sort lui permet de devenir un vecteur spirituel quand il masque son masque et d’ainsi emprunter les pouvoirs de quatre bêtes fantastiques.

Description[]

En cachant son visage avec un masque, l’Appel des Animaux Fabuleux permet à l’utilisateur de devenir un vecteur spirituel. Celui-ci peut dès lors emprunter les pouvoirs de bêtes fantastiques numérotés de 1 à 4. Ces pouvoirs se manifestent à travers l’énergie occulte de l’utilisateur lorsque celui-ci fait appel à la bête souhaité via son numéro puis son nom.

Contrairement à l’invocation de familiers ou de mauvais esprits, l’Appel des Animaux Fabuleux ne crée pas une créature qui se bat au côté de son maître. Au lieu de cela, le sort permet simplement à l’utilisateur d’utiliser les pouvoirs des quatre bêtes fantastiques. [1]

Utilisation[]

Animaux Fabuleux[]

Takuma utilisant les pouvoirs du Lion Cornu CH95.png Numéro Un, le Lion Cornu ( (いち) (ばん) (カイ) () , Ichiban: Kaichi?) : Invoque une corne volante qui poursuit l'adversaire. Sa piqûre est très douloureuse et peut même faire saigner.
Takuma utilisant les pouvoirs de la Tortue Mystique CH95.png Numéro Deux, la Tortue Mystique ( () (ばん) (レイ) () , Niban: Reiki?) : Invoque un liquide composé d'énergie occulte qui enveloppe le corps de l'utilisateur et qui encaisse les chocs comme du rembourrage.
Visuel Indisponible.png Numéro Trois, la Chimère ( (さん) (ばん) () (リン) , Sanban: Kirin?) : Le corps se met à sécréter des hormones cérébrales qui masquent la douleur. Surtout utilisé en cas de grosse fatigue, Takuma reste toutefois immobilisé pendant quelque temps après usage. [2] (Takuma ne l'a pas encore utilisé dans l'histoire.)
Takuma utilisant les pouvoirs du Dragon CH97.png Numéro Quatre, le Dragon ( (よん) (ばん) (リュウ) , Yonban: Ryū?) : On sait peu de chose de cette capacité. Elle charge la main de Takuma de ce qui semblerait être de l'électricité. Selon ce dernier, aucune personne ayant aperçu le Dragon n'est restée en vie assez longtemps pour en parler. [2]

Références[]

  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Volume 12 (p. 66).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement