Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Équation Imaginaire, Violet ( (きょ) (しき) (むらさき) , Kyoshiki: Murasaki?) ou plus simplement Violet ( (むらさき) , Murasaki?) est une technique du Pouvoir de l'Infini issue de la collision entre les sorts Bleu et Rouge.

Description[]

Le trou béant causé par le sort Violet.

Violet permet la collision d'une énergie occulte (censé être une énergie négative) combinée à une énergie positive. Cela génère un choc entre les deux énergies déformant ainsi l'espace. Plus précisément en mélangeant le champ d'attraction de son sort Bleu et celui de répulsion de son sort Rouge, l'utilisateur va permettre la libération d'une masse imaginaire. Lorsque celui-ci claquera des doigts, une attaque au pouvoir dévastateur sera lancée. [1]

Cette capacité détruit tout sur son passage. [2] Cependant avec un certain contrôle sur l'effet et la puissance de la technique, elle peut causer des dommages mineurs mais fatals à quiconque reçoit l'attaque. [3]

Cette technique est, au premier à bord, un sort assez inconnus de tous car il semblerait que même au sein du clan Gojo, un nombre restreint de personne la connaisse. [1]

Utilisation[]

C'est durant son combat contre Toji Fushiguro que Satoru se rend compte de sa pleine puissance et des capacités infinis qu'il dispose. Il parvient à comprendre la nature des sorts d'inversions [4] et réussi de ce fait à cerner le sort Violet. Alors que leur combat touchait à sa fin, Satoru, d'un geste de la main, déclenche pour la première fois le sort Violet vainquant ainsi Toji. [5]

Une fois adulte, Satoru Gojo a montré une grande maîtrise de cette technique ainsi qu'une certaine adresse. En la couplant avec son Sixième Œil, Satoru a pu lancer son sort uniquement sur Hanami alors qu'il y avait Yuji Itadori et Aoi Todo autour du fléau et que tous les trois se trouvaient dans une forêt très loin de lui. [2]

Galerie[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 75 (p. 13).
Advertisement