Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Éléphant de Plénitude (満象 (ばんしょう) , Banshō?) est l'un des dix types de familiers invoqués par la Technique des Dix Ombres de Megumi Fushiguro.

Description[]

Megumi joignant ses mains pour invoquer Éléphant de Plénitude.

Éléphant de Plénitude est un grand éléphant rose avec des oreilles dont les extrémités sont rouges. Il possède également des marques dorées sur son front, sur le haut de sa tête, sur son dos et sur ses genoux. Pour l'invoquer, Megumi posant une de ses mains sur l'autre et ajuste ses doigts pour former la tête d'un éléphant que son ombre reflète. Cependant, Éléphant de Plénitude nécessite une quantité d'énergie occulte importante pour être invoqué car il en consomme beaucoup. [1]

Le familier pèse autant qu'un véritable éléphant d'Afrique qui pèse entre 3 et 6 tonnes. Cela fait d'Éléphant de Plénitude un familier extrêmement lourd. [2] En plus de posséder un poids énorme, Éléphant de Plénitude peut libérer un énorme torrent d'eau depuis sa trompe. La quantité d'eau est assez conséquente pour inonder le couloir d'un bâtiment entier et la pression est tel qu'elle est capable de détruire des murs épais d'un bâtiment. [3]

Utilisation[]

Éléphant de Plénitude libérant de l'eau de sa trompe.

La principale caractéristique d'Éléphant de Plénitude est qu'il est capable de libérer un énorme torrent d'eau de sa trompe. Lors du tournoi, il a pu inonder un couloir entier d'un bâtiment et a forcé Noritoshi Kamo à traverser un mur solide vers l'extérieur du bâtiment à cause de la pression du jet d'eau. Cela a permis à Megumi de mettre en place une attaque de suivi en utilisant Nué puisque Noritoshi était pratiquement sans défense dans les airs. [4]

Le poids d'Éléphant de Plénitude peut être aussi un avantage au combat. Invoqué depuis les airs par exemple, Megumi a utilisé le poids massif pour s'écraser sur son adversaire Jiro Awasaka. [5] Contre Lazy Star, ce dernier a dû carrément supporter le poids du familier sur ses bras et s'est retrouvé sans défenses, bien que Megumi était dans un cas similaire au sien durant leur combat. La pression exercée sur Lazy était telle qu'elle aurait pu le tuer d'une seconde à l'autre s'il n'avait pas sorti un de ses atouts. [6]

Anecdotes[]

Références[]

Navigation du Site[]

Familiers
Technique des Dix Ombres
Chiens de JadeNuéSerpent GéantCrapaudPuits sans FondÉléphant de PlénitudeChien de Jade, TotalitéLapins d'ÉvasionMakora
Autres
Lune StagnanteHorde SilurienneKoganeJudge Man
Advertisement